Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 21:33

J'ai passé de super vacances avec Maman!!! J'ai été trés sage et patient dans le train, le bus et l'avion. Je n'ai pas eu peur de l'avion. Je regardais tout les gens autour de moi, je leur souriais et je leur parlais. Je me suis super bien amusé en Suisse avec mes nouveaux amis!! Je suis même allé une journée en Allemagne. C'était vraiment génial!!

En rentrant de Suisse, on est allée passé le week end aux Sable d'Olone avec mes copines et les copines de maman, pendant que nos papa étaient parti faire du vélos en Espagne.

J'ai découvert les joies du sables et j'ai fait mon premier tour de manége.

J'ai vraiment hate de repartir en vacance!!

Jeudi et vendredi j'ai été malade. J'ai eu de la fiévre et une gastro. Maman est donc rester avec moi vendredi. J'ai beaucoup pleuré et trés peu mangé. Samedi, j'allais mieux et j'ai repris à manger correctement. Et ce matin, mes 2 dents du bas sont sortis pour mes 7 mois!!!!!!!!

DSC05229

Partager cet article
Repost0

commentaires