11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 21:24

Aujourd'hui Maman m'a emmené chez le coiffeur car ma mèche de devant commençait à me gêner. J'ai été très sage, je n'ai pas bougé. Elle m'a installé dans un fauteuil plutôt rigolo équipé d'un volant. J'ai passé mon temps à conduire et à regarder les gens passé dans la rue. Maintenant je suis encore plus à croquer!!!!!

IMG 0987IMG 0990 IMG 0992

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 21:57

Le père Noël est passé et il m'a enormement gaté!!! Maman m'a pris en photo avec presque tous mes cadeaux.

Je peux profiter pleinement de mes jouets en marchant , en courrant et en grimpant dessus. C'est génial je me déplace comme je veux, j'embéte cooky et surtout je m'éclate!! Je peux partir à la découverte du monde!!

J'ai maintenant 8 dents, 4 en bas et 4 en haut et je pense que d'autres vont arriver car j'ai très mal!!!

A bientôt pour de nouvelles aventures..........

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 22:29

ça y est J'ai soufflé ma première bougie! Enfin, papa et maman m'ont aidé car j'étais plutôt intéressé par le gâteau, en particulier la chantilly. J'ai eu beaucoup de cadeaux et j'ai reçue de belles cartes d'anniversaire. Merci beaucoup à tous!

J'ai fait ma visite de 1an, je suis en super forme!!! Je mesure 80 cm (j'ai pris 5 cm en 1 mois) et je pése 10,5kg.

Je ne marche pas complètement tous seul mais le 11 Novembre j'ai fait 2 pas tout seul pour rejoindre papa. Et aujourd'hui, j'ai recommencé pour rejoindre maman. Donc ça ne devrait plus tarder.....

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 22:33

J'ai parfaitement bien réussi mon examen de passage du 9 mois chez le médecin!!! J'ai fait tout ce qu'elle voulait.Je suis en pleine forme, je pèse 9,2kg et je mesure 73 cm.

Ma troisiéme dent est sortie dimanche et je n'ai rien senti. Trop facile!!! Et aujourd'hui la quatriéme tout aussi facilement!

Les deux semaines avec mon cousin m'ont énormément stimulé. Maintenant, j'adore être par terre pour marcher à quatre pattes et me lever en m'accrochant à un support. Cooky est prévenu, il vit ses derniers moments de tranquillité!!!

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 21:33

J'ai passé de super vacances avec Maman!!! J'ai été trés sage et patient dans le train, le bus et l'avion. Je n'ai pas eu peur de l'avion. Je regardais tout les gens autour de moi, je leur souriais et je leur parlais. Je me suis super bien amusé en Suisse avec mes nouveaux amis!! Je suis même allé une journée en Allemagne. C'était vraiment génial!!

En rentrant de Suisse, on est allée passé le week end aux Sable d'Olone avec mes copines et les copines de maman, pendant que nos papa étaient parti faire du vélos en Espagne.

J'ai découvert les joies du sables et j'ai fait mon premier tour de manége.

J'ai vraiment hate de repartir en vacance!!

Jeudi et vendredi j'ai été malade. J'ai eu de la fiévre et une gastro. Maman est donc rester avec moi vendredi. J'ai beaucoup pleuré et trés peu mangé. Samedi, j'allais mieux et j'ai repris à manger correctement. Et ce matin, mes 2 dents du bas sont sortis pour mes 7 mois!!!!!!!!

17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 21:45

Hier, je suis allé voir le médecin pour ma visite du 6eme mois et comme souvent j'ai eu un esprit de contradiction. Je n'ai pas emi un seul son!!!! alors qu'elle voulait entendre ma voix. Elle me parlait tout le temps mais je suis resté imperturbable!! Sinon, j'ai bien récupéré de ma gastro car je pése 8kg et je mesure 70 cm.

Lundi matin, je vais partir en vacances avec maman.. On va partir en train et ensuite on va prendre l'avion pour aller jusqu'à Zurich. Ma valise est presque terminé et j'ai ma carte d'identité.

A mon retour je vous raconterai mes vacances, le voyage en avion....

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 22:19

J'ai commancé à manger des purées de légumes le 22 Avril et j'adore ça. C'est super bon!!! J'ai aussi gouté les fruits mais je n'aime pas trop. Je fait la grimace. A force de m'en proposer, j'ai fini par manger un peu de pomme. Je pense que maman va continuer à m'en donner donc je vais encore découvrir de nouvelles saveurs!DSCN0943

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 15:37

Je suis allé chez le docteur pour la visite de mes 5 mois et cette fois j'ai fait tout ce qu'elle voulait! Je suis en super forme!! Je mesure 68 cm et je pése 7,6kg.

Elle a dit à maman que je pouvais commencer à gouter aux purées de légumes. ça va être chouette!! Dés que maman sera en vacances, elle me fera des purées et je commencerai à les gouter! J'ai hâte d'y être pour vous raconter!

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 22:13

Vendredi je suis allée chez le medecin pour ma visite des 4 mois. Je me suis endormi dans la salle d'attente car elle avait du retard donc  à mon réveil je n'avais pas trop envie de faire ce qu'elle me demandait ( j'ai pas voulu attraper le jouet qu'elle me tendait, je n'ai pas voulu me retourner). Par contre, j'ai été trés courageux pour mes deux vaccins. Grace au biberon d'eau sucré que maman me donnait,je n'ai rien vu et rien senti. J'ai gagné mes deux pansements avec des nounours.

Je mesure 65cm et pése 7kg et je suis en super forme!!

21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 22:14

Je crois que je vais bientôt avoir des dents, enfin c'est que me dit Maman. Je bave beaucoup, je mets mes doigts dans ma bouche, mes joues sont toujours rouges, je rales et je dors moins bien. Je me reveille toutes les heures toutes les nuits. C'est pas facile le matin pour papa et maman!

Sinon, en ce moment je découvre plein de choses. Je joue avec les bouteilles qui sont sur la table à langer jusqu'à ce qu'elle tombe,je jete mes jouets,je me tortille pour me retourner, et j'arrive à attraper les cheveux de maman. Plein d'activitées épuisantes et surtout trés marrantes. Papa et maman me font éclater de rire quand ils me chatouille! J'adore ça!!!